Vue sur les affiches évènementielles…

Surprenant de découvrir en 2015 un affichage fade et enfantin pour valoriser les commerçants au coeur d’Ecully…

PAS MIEUX POUR ANNONCER LA BRADERIE des commerçants… Aucune imagination, aucune qualité graphique, du « copier-coller » et rien d’autre.C’est désespérant. Les vrais graphistes existent mais on préfère les ignorer, rester au « coloriage » et à une composition ridicule.

Quelle est la dynamique économique portée par une telle communication ?

affiche vie économique Ecully
Affiche vie économique Ecully d’avril 2015

 

BD

 

Affligeant…Après l’affiche de la Braderie, encore un bel exemple de « copier-coller » qui prouve  qu’il faut cesser l’amateurisme graphique et faire appel à des professionnels. La composition de ce flyer et de l’affiche est l’exemple de ce qu’il ne faut pas faire. Faites travailler les vrais graphistes, ils n’auront aucune difficulté à faire beaucoup mieux ! mêmes remarques pour le bandeau au bas des affiches.

3 réflexions au sujet de « Vue sur les affiches évènementielles… »

  1. C’est ça le ‘commerce authentique’ ??? Hé bien cela ne donne pas vraiment une belle image du commerce authentique ! Plutôt répulsif !!

  2. Ce qui est authentique, soit origine incontestable, c’est bien la raquette JC Decaux.

    Elle date d’un mandat du Maire J.Rigaud,( 1985) elle ne s’éclaire plus depuis une dizaine d’année, elle ferme mal d’un coté et n’est donc plus étanche, le support plexiglass est cassé et reposé tête en bas car détérioré.
    Ce n’est pas faute de l’avoir signalé et bricolé !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.