Jazz à Valpré à guichets fermés!

Ejeda Solidarité présidée par Mireille Seguret a réuni pour sa 7ème édition un public très nombreux : 500 personnes, record exceptionnel pour une soirée Jazz suffisamment rare à Ecully pour être mentionné. Il faut souligner la qualité des interprètes et l’organisation qui justifiaient ce record d’affluence. Rendez vous l’année prochaine à la 8ème édition.

Le Quartet Olivier Franc (Prix Sidney Bechet de l’Académie du Jazz, Prix du Hot Club de France) a enthousiasmé pendant 2 heures un public amateur de Jazz qui en redemande.

Ce succès apporte un complément d’aide financière précieux aux réalisations et projets de cette association humanitaire présente à Madagascar et plus particulièrement à Ejeda. S’ajoutent aux réalisations déjà faites (construction école de brousse, locaux internat du collège pour les élèves de brousse, terrain de sport du collège) les projets : salle informatique pour le lycée, poursuite des visites médicales en brousse, malles de livres pour les écoles primaires de brousse. Bravo au dévouement constant des bénévoles sous l’initiative de la présidente de l’association Ejeda Solidarité : Mireille Seguret.

IMG_0279 IMG_0280

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.