Quoi de neuf ?

Un nouveau panneau électronique
…Enfin un nouveau panneau électronique flambant neuf au centre ville

Maintes fois réclamé sur ce blog, ce nouveau panneau d’information remplace le très ancien qui devenait illisible. Il  reste à utiliser ce  nouvel équipement d’information pour une bonne et utile communication évènementielle,  car jusqu’à présent il y a un grave déficit en ce domaine.

A propos de communication, les élus de l’opposition avaient réclamé l’affichage du compte-rendu du Conseil Municipal, ce qui devrait être la règle. L’exécutif se moque de cette demande pourtant justifiée en affichant sur façade mairie un document à petits caractères pour le rendre illisible aux citoyens. C’est bien dans le style de la gouvernance actuelle qui préfère cacher les réalités,   esquiver les questions et refuser tout débat constructif : en réalité, RIEN DE NEUF sur ce point.

IMG_3828Depuis des années le cadre réservé aux publications de mariages sur mur mairie n’est jamais nettoyé. La crasse s’est installée (partie sombre au bas de la photo). Comment est il possible de  faire des affichages dans ces conditions repoussantes ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.